ÉLEVER LE CONFORT AU PLUS HAUT NIVEAU
Bienvenue à l’Hôtel Mandji
C’est un petit hôtel confortable. Notre personnel offre un service attentif de haute qualité et est toujours prêt à offrir son aide aux clients..
L’hôtel est aménagé sur deux étages. Au rez-de-chaussée, outre la réception, il y a un salon confortable où vous pouvez vous asseoir et boire du thé ou simplement lire. Il y a également une splendide terrasse, où vous pouvez vous détendre et vous plonger dans le matin d’une nouvelle journée merveilleuse dans l’atmosphère de la vie quotidienne vénitienne, observer l’agitation de la ville & les gens qui se rassemblent et dont les conversations remplissent toutes les rues et les ruelles. Il y a une fusion étonnante entre le calme et la tranquillité à l’hôtel et l’agitation et le bruit à l’extérieur.


DÉCOUVREZ LE CHARME DE CITY HOTEL MANDJI
Chambres et Suites luxueuses
Les chambres sont disposées aux rez-de chaussé, au premier et deuxième étages. Au rez-de chaussé, il y a également une charmante terrasse ou solarium à la disposition des clients, d’où vous pourrez profiter de la vue magnifique. Une tasse de thé ou de café, votre livre préféré sur la table et une vue à couper le souffle devant vous – c’est tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et ressentir les émotions délicieuses de vos vacances.






UN RICHE PATRIMOINE AU CŒUR DE LA VILLE
Histoire de l’Hôtel
L’histoire de Luviana commence en 1809, lorsqu’un riche homme du nom de John Douglas achète un immense terrain pour respecter le testament de son père…
L’Hôtel Mandji a une histoire riche, avec de nombreux faits et occasions intéressants qui ont eu un impact sur sa création. Mais pendant toute la période de sa formation, l’hôtela toujours été appréciée des visiteurs.
L’histoire de l’hôtel commence en 1809, lorsqu’un homme riche du nom de John Douglas a acheté un immense terrain pour respecter la volonté de son père – construire un endroit où les gens peuvent se détendre et oublier leurs problèmes. Les travaux ont commencé en 1852 et se sont achevés en 1863. Le nom de l’hôtel provient du nom de la mère de John Douglas.
Depuis cette époque, l’hôtel n’a jamais perdu sa popularité et n’a fait que se développer et augmenter en taille. Il est rénové chaque année et les propriétaires actuels se soucient de l’état du bâtiment ainsi que de son renouvellement en temps voulu. Il y a un endroit spécial dans notre hôtel où vous pouvez parcourir toutes les étapes de la création de Luviana et acquérir de nouvelles connaissances.